Demander à son employeur de co-financer sa place en crèche pour son enfant peut parfois freiner certains salariés. En revanche, le contraire pénalisera directement votre employeur. En effet, prendre une décision sans en avoir étudié toutes les solutions est de toute évidence une erreur. C’est donc dans l’intérêt de tous d’en discuter et de trouver une solution adaptée à votre situation. Un employé serein est un employé plus performant.
Vous êtes un employé motivé et performant, vous êtes un élément moteur dans votre équipe, votre employeur est satisfait de votre travail, voici quelques d’éléments qui vous seront favorables lorsque vous ferez votre demande auprès de votre employeur.
Le coût de remplacement d’un salarié peut largement couvrir les frais d’une place en crèche. Demander à son employeur de co-financer une place en crèche, c’est lui montrer toute votre détermination à garder votre emploi et à continuer votre carrière au sein de votre entreprise.
Ne l’oublions pas, votre employeur a autant besoin de vous, que vous avez besoin de lui, ne partez pas perdant !
Vous souhaiter nous contacter pour avoir plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter nos experts Quellecreche.fr, qui se feront un plaisir de vous répondre !